Livraisons maintenues mais des retards sont à prévoir.
Tout Un entretien avec Planet Prudence: Femmes, Inspirations et Rêves !

Un entretien avec Planet Prudence: Femmes, Inspirations et Rêves !

Nous avons sollicité la talentueuse artiste Prudence Greets (Planet Prudence) pour répondre à nos questions à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes. Nous lui avons posé six questions sur les femmes, ses inspirations et ses rêves !

 

Sa plus grande inspiration, ses pensées sur le féminisme, ses conseils pour vous… Découvrez ses réponses et trouvez votre inspiration 💡 



#1 Quelle est la chose que tu préfères dans le fait d’être une femme?

J’aime le fait que de nos jours nous ayons des possibilités infinies, nous trouvons notre propre voix et retrouvons notre force qui a été effacée pendant si longtemps.
Je me trouve parfois dans une position où je dois me battre pour ma place, dans une situation ou évènement particulier. Parfois, j’entends encore des commentaires du type “une femme ne peut pas faire ça” et je me dis que nous n’y sommes pas encore. Mais nous nous en rapprochons. Nous grandissons et faisons tellement en tant que femme aujourd’hui. Nous travaillons toutes ensemble et nous nous soutenons massivement. La condition des femmes est bien meilleure de nos jours.


Nous grandissons et faisons tellement en tant que femme aujourd’hui. Nous travaillons toutes ensemble et nous nous soutenons massivement.

 

#2 Qu’est-ce que le féminisme signifie pour toi ?

Le féminisme et être une féministe est quelque chose de tellement mal compris et n’a rien avoir avec la haine des hommes  – ce que tant de gens pensent que c’est. Je veux dire… NON...c’est une question d’égalité. Hommes et femmes ayant des droits égaux. Et j’espère, si je suis autorisée à rêver, j’espère que nous arriverons un jour à une époque où peu importe où nous vivons, d’où nous venons, quelle couleur de peau nous avons, ou quel genre ou orientation sexuelle nous avons, nous serons tous traités à égalité et que l'inégalité des droits appartiendra au passé.


#3 Qui est ta plus grande inspiration (homme ou femme) et/ou icone ?

Je crois fermement au pouvoir de l'univers et mon icône de tous les temps a toujours été Jim Carrey. Mais j'aime aussi écouter les discours d'Oprah Winfrey, Bob Proctor, Jack Canfield et Deepak Chopra.



#4 À Quels clichés sur les femmes nous devrions dire “aurevoir” en 2020?

“Les femmes devraient trouver un homme qui peut prendre soin d’elles” – Nous pouvons parfaitement prendre soin de nous même et la vérité est que je suis finalement tombée amoureuse d’un homme qui me respecte vraiment ! Je pense qu’en croyant toujours à cette règle de trouver cet homme qui peut prendre soin de nous, nous nous contentons de beaucoup moins parce qu’en croyant cela, nous ne pourrions jamais croire que nous étions parfaitement bien seules et n'avons pas besoin de nous contenter de moins que ce que nous méritons.
 

Nous étions parfaitement bien seules - nous n'avons pas besoin de nous contenter de moins que ce que nous méritons.

 

#5 Si tu avais la chance d’apprendre quelque chose de nouveau, ce serait quoi ?

Vivre entièrement dans le moment présent. Je médite souvent, mais je me retrouve encore envahie par des pensées incontrôlées. Je veux un jour maîtriser l’art de la méditation.

#6 Quels conseils donnerais-tu aux femmes de ton âge ?

Poursuivez vos rêves, la vie est courte. Vivez-le comme vous le souhaitez ! Vous ne devez rien à personne d'autre qu'à vous-même.


Qui est prêt(e) pour un #Giveaway?

Vous sentez-vous concerné(e) et inspiré(e) ? (le même sentiment lorsque vous contemplez le travail de Prudence 😉) Nous serions heureux de lire vos réponses aussi ! Nous allons organiser un giveaway sur notre Instagram le 4 Mars (Jeudi) - Restez connecté(e) et exprimez-vous sur notre prochain post !

(Nous partagerons le lien du post ici lorsque celui-ci sera disponible)

 

Une dernière chose...

Nous savons à quel point vous aimez la collection de coques actuelle de Planet Prudence, c’est pour cela que...de NOUVEAUX designs de coques arriveront bientôt ! 🤫